On continue de vivre des aventures autour des Lacs de l’Eau d’Heure.
Après l’accrobranche (dont on vous parle ici), direction le Natura Bike. Qui comme son nom l’indique est lié au vélo… mais pas que!
Trottinettes électriques dans les bois
On commence à l’envers, mais c’est sans doute le plus populaire et accessible : la trottinette électrique de cross. Pas besoin d’être un pro de VTT pour pouvoir y prétendre, parcours adapté à tous.
Direction les bois autour des Lacs pour 3 parcours plus ou moins faciles. À vous de choisir et de vous laisser guider par le gps. Comptez une heure pour le familial, et le double pour le parcours des « 5 Lacs ».



Bike Parc
Isaac a hâte de tester, Maman beaucoup moins. Pas moins de 11 pistes de VTT, de la verte à la noire, tapis roulant pour remonter, jump avec matelas gonflable à la réception. Amateurs de sensations only.
Les débutants / jeunes ne sont pas oubliés, avec le pumptrack accessible à tous. Et surtout …
Les Draisiennes électriques
Notre coup de cœur ! (surtout celui d’Isaac)
De petits bolides à deux roues pour s’éclater sur le parcours et s’initier aux sensations de l’électrique.




Tasty Trail : rando + fondue
Voilà enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Le concept est génial : le Natura vous fournit un sac à dos, avec un caquelon à fondue, une nappe de pique-nique, de la vaisselle et du fromage. Et devinez qui le porte? Évidemment que c’est Papa.
C’est parti pour la marche. Vous suivez la carte, vous spottez votre lieu de rêve pour la fondue, et vous établissez le camp.
On a juste oublié de nous préciser si le vin blanc c’était pour la fondue ou l’apéro. Dans le doute on l’a bu …




Pour vivre l’aventure
Visitez le site du Natura Parc pour les infos précises… mais également pour réserver votre activité. Notamment le tasty trail qui doit réservé à l’avance pour leur permettre de gérer les quantités.
Laisser un commentaire