15 idées cadeaux pour Pâques

Chez vous, qui apporte les cadeaux de Pâques ? Un lapin? Une poule? Une cloche (non pas vous, celle qui sonne) ?

Peu importe, c’est quand même vous qui lui passerez commande ! Du coup, On vous glisse une sélection d’idées qui devraient faire plaisir à vos aventuriers.

Un parcours d’équilibre de chez Decathlon. A coupler au canapé et à la table de salon, pour faire de vos aventuriers des vrais petits yamakasi.

Des talkies walkies. Ca change des téléphones à écran de papa et maman. Ils ne le sauront jamais, mais c’était à ça que ça servait initialement les téléphones… parler… On vous propose une version pour les plus jeunes , qu’on utilise à la maison. Et un modèle rechargeable (trop rare que pour ne pas être souligné!).

Kidsride Shotgun. Un siège enfant sur le cadre et un mini-guidon, le tout à accrocher sur le vélo de Papa. Ou de Maman. Ca dépend de qui a les plus gros mollets… ou le vélo électrique. Isaac est fan et y passerait des heures. Le poids est idéalement placé pour limiter la charge. Vraiment pas comparable avec les sièges enfants classiques. On adore!
Intéressé ? Soutenez-nous en le commandant directement ici.

Des lunettes de soleil (au cas où il daignerait se pointer). Pour Léo et Isaac (on avoue), on a adoré les designs et la qualité de ces modèles (notre Selection Ki Et La) ainsi que les IZIPIZI.

Une planche à oeufs personnalisée, pour des brunchs trop stylés. On avoue, Léo et Isaac ont aussi la leur… A utiliser exclusivement avec les oeufs de nos poules, of course.

Ma Cabane en Saule. Arrêtez tout, on a notre coup de coeur. Plantez les boutures dans le jardin selon une certaine disposition. Et laissez les pousses devenir, au bout de quelques semaines, le nouveau jardin secret de vos enfants. Ca vend du rêve, avouez ? Cadeau à éviter si vous habitez en appart’…

Un hamac familial. La sieste au soleil? Ce n’est pas juste en Espagne! Un modèle familial, ça devrait faire l’affaire.

Un set de plage Dante. Qu’est-ce qu’il a de plus qu’un autre? Si vous posez la question, c’est que vous n’avez pas cliqué sur le lien. Il est juste canon !!

Une longue vue. Le top pour découvrir la nature. Et pour Papa, surveiller le jardin du voisin.

Une paire de jumelles. Léo a reçu ce modèle et il ne les lâche pas. Le top pour son âge (jusqu’à 5 ans). D’autres modèles plus sophistiqués existent, quand vos enfants sont en âge d’être plus soigneux avec leurs affaires (ce qui reste à démontrer).

Un planeur de la marque Terra Kids. Comme la cabane en saule, à éviter si vous vivez en appartement (et que vous tenez à la déco).

La loupe de chez Terra Kids. Peut aussi convenir lorsque Mamy fait ses mots croisés.

La serre 6 pots fraises à faire pousser. De la pédagogie, de la manipulation, de l’éducation durable. Je pense que tout y est. C’est ici que ça se passe.

Un bac à sable, construit par Papa avec des planches de palette de récup. On vous présente le nôtre et vous prépare bientôt le DIY. Des heures d’amusement pour 10 EUR de matériel et 20kg de sable blanc.

Un Minigolf 2 joueurs. Entrainez-vous avec ce superbe kit pour être les rois du camping cet été.

Jeu de courses de sacs. Bien sûr ça fonctionne aussi avec des sacs poubelle. Mais c’est quand même nettement moins stylé que ceux-ci.

Bonne fêtes des Cloches, les Aventuriers!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Up ↑

%d blogueurs aiment cette page :